Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Fin des travaux à Bordeaux Métropole Arena

11 décembre 2017 à 13h21 Par Laure Deville
Crédit photo : @bordeauxmetropolearena

C’est une étape cruciale aujourd’hui à Floirac, le groupe Lagardère Live Entertainment maitre d’oeuvre remet les clés de la salle.

Les travaux de la future salle de concert à Floirac ont commencé en 2016. Ce lundi, les clés ont été rendues. Il faudra quand même attendre le 24 janvier prochain pour que les spectateurs puissent enfin admirer l’intérieur. C’est le groupe Dépêche Mode qui enflammera la scène pour la première fois.

« Levez la tête, et laissez-vous guider, le show démarre très bientôt. » annonce Jérôme LANGLET Président de Lagardère Live Entertainment et Directeur Général de Bordeaux Métropole Arena

À ce jour, une cinquantaine d’événements a été annoncée et près de 130 000 billets ont déjà été vendus. Lagardère en a profité pour annoncer une nouvelle date. Il s’agit de Lenny Kravitz qui passera à Bordeaux Métropole Arena le 10 juillet 2018, les places seront en préventes à partir de mercredi. Ce sera la seule date de l’artiste dans le Sud Ouest. 

Cette salle d’une capacité́ allant de 2 500 à 11 300 places sera capable d’accueillir les plus grands spectacles nationaux et internationaux ainsi que les événements sportifs majeurs de sport indoor, avec plus d’une centaine d’événements annuels.