Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Info locale

Floirac : le concert de Keen’V prévu en mars annulé

25 février 2020 à 13h24 Par Diane Charbonnel
Le chanteur a décidé d'annuler sa tournée qui ne plaisait pas, selon lui, à ses fans.
Crédit photo : Keen'V

Le chanteur devait se produire sur la scène de la salle Arkéa Aréna de Floirac le 22 mars prochain. Il a annoncé sur les réseaux sociaux annuler sa tournée qui « ne plaisait pas à ses fans ».

Keen’V s’excuse auprès de ses fans. Le chanteur a décidé d’annuler sa tournée Thérapie Tour et Remembertour qui ne plaisait apparemment pas à ses admirateurs. C’est en tout cas ce qu’a expliqué, lundi, le chanteur sur son compte Instagram. Faute de spectateurs, Keen’V a donc décidé d’annuler tous ses prochains concerts, dont celui qui devait avoir lieu le 22 mars prochain sur la scène de la salle Arkéa Aréna de Floirac et qui avait déjà été reporté. L’artiste a expliqué vouloir se retirer quelque temps pour « réfléchir et s’aérer la tête ». Il assure à ses fans vouloir revenir « plus fort après cet échec » avec un projet qui leur plaira plus. Les spectateurs qui ont déjà acheté leur billet pourront évidemment se faire rembourser.

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous... le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. #pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤

Une publication partagée par Keen'V (@keenvofficiel) le