"Friends" au cinéma et remède anti-gueule de bois : voici le journal des bonnes nouvelles !
Publié : 29 octobre 2019 à 5h50 par Diane Thibaudier
/radios/witfm/importrk/news/original/5db6bc5d1babe7.01050388.jpg)
Les drames nous envahissent... Pour vous motiver, voici deux infos positives qui devraient vous donner le sourire !
Bonne nouvelle pour profiter de nos week-ends !
Faire la fête, ça fait du bien ! Sauf que le lendemain matin, c’est un peu dur… Difficile de se lever, maux de tête, nausées, c'est le moment où l'on prononce cette phrase "plus jamais ça".
Grâce à deux étudiants, ce ne sera bientôt plus le cas ! Ils sont originaires de Lille et ils viennent de mettre au point un remède miracle contre la gueule de bois ! Il s’agit d’une boisson fabriquée à base de poire Nashi (un fruit produit surtout au Japon et en Corée) , d’anti-oxydants et de vitamines.
Les deux jeunes hommes ont fait tester leur remède miracle à des amis pour commencer, puis à plusieurs volontaires, et il fonctionne ! Ils ont donc décidé de la commercialiser, en partenariat avec un laboratoire sud-coréen. La boisson devrait arriver chez nous dans quelques mois.
Bonne nouvelle pour les fans de Friends !
Si vous adorez la série culte avec Rachel, Ross, Pheobe et compagnie, vous allez adorer cette bonne nouvelle ! Il sera bientôt possible de voir (ou revoir) les 12 épisodes cultes de la série sur grand écran, au cinéma !
Le 6 décembre prochain, tous les cinémas Pathé de France proposent une soirée spéciale Friends ! Au programme, les douze épisodes les plus marquants de la série, à commencer par le premier épisode de la première saison.
Les places sont déjà en vente sur le site de Pathé.