Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Friends : les acteurs se réunissent pour un show spécial !

24 février 2020 à 11h35 Par Armelle R
Ce serait une émission spéciale dans les locaux où ont été tournés tous les épisodes de Friends.
Crédit photo : Instagram / Friends

C’est LE buzz du week-end sur les réseaux sociaux. Les acteurs de Friends ont teasé leur retour sur leurs comptes Instagram. Ce serait une émission spéciale autour de la série.

Les fans en ont rêvé, ils le font. Ce samedi 22 février, les six acteurs principaux ont tous publié la même photo sur les comptes Instagram avec en légende : « It’s happening » (« Ça va se faire… »). Il n’en fallait pas plus pour affoler les « friends addict ». Les potes new-yorkais les plus connus du monde sont bel et bien de retour.

Voir cette publication sur Instagram

It’s happening... ⁣ ⁣ ⁣ @hbomax⁣ @courteneycoxofficial⁣ @lisakudrow⁣ @mleblanc⁣ @mattyperry4⁣ @_schwim_

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Voir cette publication sur Instagram

It’s happening….. @HBOMax @jenniferaniston @courteneycoxofficial @lisakudrow @mleblanc @_schwim_

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4) le

Voir cette publication sur Instagram

It’s happening. @hbomax @jenniferaniston @courteneycoxofficial @lisakudrow @mleblanc @mattyperry4

Une publication partagée par David Schwimmer (@_schwim_) le

En effet, une nouvelle plateforme de streaming vidéo arrive en mai aux Etats-Unis : HBO Max. Elle a racheté les droits de l’intégralité des saisons de Friends Outre-atlantique pour 425 millions de dollars.

Pour l’occasion, un épisode spécial va voir le jour. Sur le site de Warner Media, HBO annonce officiellement : « Après 15 ans, 9 mois et un nombre incalculable de demande des fans à travers le monde, nous avons aujourd’hui une information que vous attendez tous. Le casting de Friends va se réunir pour un show spécial pour HBO Max à l’occasion de l’ouverture de la plateforme de WarnerMedia en Mai 2020. » Un show qui serait en fait une émission avec les six acteurs dans les locaux de Stage 24 à Burbank près d'Hollywood, lieu où ont été tournés tous les épisodes de la série.

On retrouvera donc Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer dans leurs rôles respectifs. Ils seront tous les six producteurs de ce show aux côtés de Kevin Bright, Martha Kauffman et David Crane. Ben Winston sera le réalisateur et également producteur. Pour cet événement, les acteurs seraient payés entre 3 et 4 millions de dollars chacun, d'après le site Deadline.