Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Gabrielle Union (Bad Boys), mère pour la première fois à 46 ans

11 novembre 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Lions Gate

Une surprise pour tout le monde que Gabrielle Union avait gardé secrète.

En 2017, dans un livre intitulé We’re going to need more wine (Il va nous falloir plus de vin), Gabrielle Union s’était confiée sur ses problèmes de fertilité. L’actrice vue dans Bad Boys 2 a été, dans sa vie, victime de 9 fausses-couches et ses rêves d’enfant étaient bien loin. Quoi que…

Gabrielle Union rebondit dans la vie avec son basketteur

C’est en effet sur son compte Instagram que la comédienne de 46 ans a annoncé il y a quelques jours la bonne nouvelle par le biais de deux photos : elle est mère d’une petite fille !

En légende de la photo, elle se confie sur ses premières heures de maman.

On manque de sommeil et on nage en plein délire mais on est tellement heureux de partager avec vous la naissance de notre bébé miracle, né hier soir par mère porteuse. Le 7 novembre sera marqué pour toujours dans nos coeurs. Bienvenue à la fête, adorable petite fille !

Le secret de cette naissance qui a pris de court tous ses fans : une mère porteuse. Gabrielle Union accueille donc ici son premier enfant avec son mari Dwyane Wade, basketteur jouant pour le club des Miami Heat. C’est le quatrième enfant pour le sportif de 36 ans. Il n’en manque plus qu’un pour faire une équipe de basket. A voir si Gabrielle sera partante.