Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Gaël Monfils : sa nouvelle coupe de cheveux est… étonnante

04 février 2018 à 17h50 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Yann Caradec - Flickr

Gaël Monfils est un des joueurs de tennis les plus fantasques sur les terrains. Et en dehors aussi.

Gaël Monfils fait un très bon début de saison. Vainqueur à Doha pour son premier tournoi de l’année, il a ensuite perdu avec les honneurs au deuxième tour de l’Open d’Australie contre l’ancien numéro un mondial Novak Djokovic. Il s’est inscrit depuis au tournoi de tennis de Quito (ATP 250) qui démarre demain en Equateur. Ce tournoi est un des premiers de la saison sur terre battue. 44ème mondial, le français y sera tête de série numéro 3. Et il a gardé une petite surprise pour le public.

Gaël Monfils, nouvelle tête pour la tête de série

En effet, aperçu sur les terrains d’entraînement, Gaël Monfils arbore une nouvelle coupe de cheveux, comme on a pu le découvrir sur quelques clichés postés sur Twitter.

Le tennisman français porte donc maintenant de magnifiques dreadlocks blondes. Une manière de lancer psychologiquement sa saison sur de nouvelles bases ? Il faut dire que ses résultats de l’année 2017 (20 victoires pour 14 défaites) étaient bien en-dessous de ses espérances, lui qui avait fini 7ème mondial en 2016. Espérons que cette nouvelle coupe de cheveux lui porte chance et lui en rapporte de nombreuses autres.