Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Game of Thrones" : une scène inédite dévoile la mort d'un personnage (vidéo)

06 décembre 2019 à 19h30 Par A.L.
Alys Karstark meurt dans la saison 8.
Crédit photo : HBO

Énorme nouvelle : une scène de la série "Game of Thrones", coupée au montage, vient de faire son apparition sur le web. Et surprise... Elle confirme la mort d'un des personnages. Récit.

Les fans de Game of Thrones ne vont pas en croire leurs yeux. La chaîne américaine HBO vient une nouvelle fois de dévoiler une scène inédite de la saison 8, normalement coupée au montage. Cette séquence jamais vue a été diffusée sur YouTube le 5 décembre dernier par IGN. Extraite de l'épisode 3 de l'ultime saison, elle met en scène l'emblématique bataille de Winterfell contre les Marcheurs blancs et révèle l'issue finale d'un personnage secondaire restée sans réponse dans la série.

La mort d'un autre personnage

En effet, si cette scène inédite est aussi à découvrir dans le coffret DVD et Blu-Ray de la huitième saison de Game Of Thrones, en vente depuis le 3 décembre dernier, elle dévoile le funeste destin d'Alys Karstark, fille de Harald Karstark, lui-même chef de la Maison Karstark (qui prête allégeance à la Maison Stark). Souvenez-vous. Alors qu'elle était en charge de protéger Bran Stark lors de son périple vers le Nord, Theon Greyjoy mourrait face au Roi de la Nuit et son armée. Tandis que le sort de Theon était donc sans équivoque pour les spectateurs, celui d'Alys demeurait, jusqu'à aujourd'hui, un mystère. Malheureusement, la vaillante jeune fille a succombé elle-aussi cette nuit-là. RIP !