Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Gangnam Style : PSY est de retour !

12 mai 2017 à 20h26 Par Rédaction

Vous souvenez-vous du "Gangnam Style" ? PSY est de retour avec deux nouveaux clips ! Accrochez-vous bien, ça décoiffe !

Parfois la vie peut changer sans qu'on ne s'y attende. C'est ce qui est arrivé au chanteur PSY lorsqu'il a sorti le titre qui a changé sa vie. Très connu en Corée, PSY est devenu célèbre dans le monde entier en 2012, grâce à son tube devenu légendaire « Gangnam Style », vous vous en souvenez ?

Un titre pop, un clip totalement fou et délirant et une chorégraphie totalement improbable, c'est le mélange qui a amusé le monde entier il y a cinq ans. Grâce à ce titre, PSY a pu rester six semaines en tête des ventes en France, en écoulant pas moins de 350.000 exemplaires de son « Gangnam Style ». Un chiffre très important pour l'hexagone ! Son clip, lui, a été le premier dans l'histoire à franchir le cap des deux milliards de vues sur la plateforme Youtube. Aujourd'hui, il se rapproche de jour en jour de la barre incroyable des trois milliards de vues.

Pourtant, la suite n'a pas toujours été rose pour PSY. « La pression et le stress furent simplement trop énormes. Le poids de Gangnam fut énorme » a confié le chanteur coréen. L'artiste n'a pas pour autant tiré un trait sur la musique, mais a pris conscience qu'un succès comme celui-ci n'arriverait certainement plus jamais. Un coup dur.Le chanteur a ensuite enchaîné avec des singles comme « Gentleman », « Hangover » ou « Daddy » il y a deux ans. Des titres un peu passés sous silence et qui n'ont pas eu de succès international.

PSY est maintenant prêt à renouer avec la gloire, en revenant avec un huitième album "4+2=8", déjà disponible. Le Coréen espère que les fans seront au rendez-vous, et pour cela il sort en même temps, deux clips pour deux titres différents, "NewFace" et "I Luv It".

On ne change pas les bonnes recettes ! PSY propose toujours des pas de danse loufoques, des déguisements, de bons refrains... Et ça marche ! Déjà plus de six millions de vues pour chacun des clips, en moins de 24 heures. PSY est toujours au top !