Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Gigi Hadid serait enceinte de son premier enfant

29 avril 2020 à 15h10 Par A.L.
Gigi Hadid et Zayn Malik attendraient leur premier enfant.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @gigihadid

Selon les propos de leur entourage, relayés par plusieurs médias américains, le top model Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik attendraient leur premier enfant.

Carnet rose pour Gigi Hadid ! La célèbre it-girl américaine serait enceinte de cinq mois, comme le rapportent plusieurs médias américainsEn effet, la jeune femme de 25 ans et son compagnon Zayn Malik, ancien membre de groupe One Direction, attendraient ainsi leur premier enfant. C'est le site TMZ qui aurait appris en premier de sources familiales, la grossesse de Gigi Hadid. Le site Entertainment Tonight a ensuite confirmé cette information par des proches des futurs parents, précisant que le couple serait "très excité" par cette jolie nouvelle. "Gigi n’a dévoilé à la nouvelle qu’à sa famille et ses amis pour le moment. Depuis que Gigi et Zayn sont de retour ensemble depuis la fin de l’année dernière, c’est comme si ils ne s’étaient jamais quittés et ils savaient qu’ils avaient quelque chose de spécial. Le couple et leurs familles sont fous de joie", a ainsi déclaré un proche. 

Voir cette publication sur Instagram

❣️🍰

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Pour rappel, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont mis en couple pour la première fois en 2015. Le couple qui avait rompu en mars 2018, n'a ensuite jamais nié les rumeurs de réconciliation, avant une véritable officialisation par la jeune femme en février dernier, à l'occasion de la Saint-Valentin.