Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde : dimanche meurtrier sur la route

04 juin 2018 à 10h28 Par Meven Le Moign
Crédit photo : PxHere

Dimanche 3 juin, plusieurs graves accidents de la route ont été à déplorer sur les routes de Gironde. Bilan : deux morts et deux blessés graves.

Dimanche matin, vers 4 heures, un motard de 23 ans a perdu la vie en centre-ville de Bordeaux, dans le quartier Saint-Augustin. Pour une raison encore inconnue, la victime a perdu le contrôle de son engin et a fini sa course dans la porte d’une habitation située au carrefour des rues de Mahela et de Tamatave. Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours afin de tenter de faire la lumière sur ce drame de la route.

Un peu plus tard, vers 14h00, c’est dans le Médoc qu’un nouvel accident mortel est survenu. En roulant à une vitesse excessive, selon les déductions faites par les gendarmes, un homme de 21 ans a percuté plusieurs poteaux électriques avec sa voiture au niveau de Saint-Julien Beychevelle. Sous la violence du choc, la victime a été éjectée du véhicule.

Enfin, aux alentours de 16h00, un homme de 63 a tenté un dépassement au niveau de Taillan Medoc. Il a percuté une voiture qui arrivait en face. La conductrice, une femme de 46, a été très grièvement blessée et héliportée en urgence au CHU de Pellegrin. L’homme de 63 ans, également blessé, a été transporté à la clinique de Lesparre.