Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde : un couple tué de plusieurs coups de couteau à son domicile

17 décembre 2019 à 10h04 Par Diane Charbonnel
L'homme et la femme d'une cinquantaine d'années ont été découverts par une de leurs filles.
Crédit photo : Pixabay

Le couple a été découvert mort à son domicile d’Izon, en Gironde, par une de ses filles. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver le ou les meurtriers.

Beaucoup de questions se posent ce mardi matin à Izon. Dimanche soir, un couple, habitant la petite commune de Gironde, près de Saint-Loubès, a été retrouvé mort, tué de plusieurs coups de couteau à son domicile. L’homme de 58 ans et sa femme de 50 ans ont été découverts par l’une de leurs deux filles. Une enquête de gendarmerie a depuis été ouverte pour tenter de retrouver le ou les meurtriers.

Plus de 24 heures après la découverte des faits, aucune piste n'est écartée. Selon nos confrères de Sud Ouest, qui ont été les premiers à révéler les faits, il pourrait s’agir d’un règlement de compte ou d’un individu qui se serait introduit dans la maison et aurait été surpris par le couple. Pourtant, rien n’aurait été volé dans l’habitation et le couple n’aurait jamais fait parler de lui. Toujours selon nos confrères de Sud Ouest, l’homme et la femme aurait été retrouvés gisant dans une chambre, côte à côté, et lardés de plusieurs coups de couteau. Les coups auraient été violemment portés. Une autopsie des deux corps  doit être pratiquée ce mardi à Bordeaux.