Gironde : un motard est mort, un autre a été grièvement blessé
Publié : 20 septembre 2019 à 14h23 par Florence Jaillet
/radios/witfm/importrk/news/original/5d84e392e96938.20074604.jpg)
Deux accidents impliquant des motos se sont produits aujourd'hui dans le département. L'un des motards n'a pas survécu. Il est décédé sur place.
Un motard est mort ce midi à Bouliac. Sa moto est entrée en collision avec une voiture, pour une raison qui reste à déterminer. Cet homme de 47 ans, de nationalité portugaise, est mort sur les lieux de l’accident, au lieu-dit Bonneau. Les occupants de la voiture, un homme de 69 ans et deux femmes de 69 et 70 ans, ont été évacués à la polyclinique Bordeaux rive droite, dans un état sans gravité. La police était sur place pour procéder aux constations d’usage.
Et puis un autre motard a été gravement blessé ce matin à Gujan-Mestras. La collision s’est produite peu avant 7 heures avenue de Lattre de Tassigny sur la départementale 650, entre une moto et une voiture. La moto a pris feu. Le motard, un homme de 44 ans, très gravement blessé, a été évacué au CHU de Bordeaux. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 22 ans, a été légèrement blessé également. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.