Info locale

Gironde : un motard est mort, un autre a été grièvement blessé

20 septembre 2019 à 16h23 Par Florence Jaillet
L'accident mortel s'est produit ce midi à Bouliac.
Crédit photo : Wit FM

Deux accidents impliquant des motos se sont produits aujourd'hui dans le département. L'un des motards n'a pas survécu. Il est décédé sur place.

Un motard est mort ce midi à Bouliac. Sa moto est entrée en collision avec une voiture, pour une raison qui reste à déterminer. Cet homme de 47 ans, de nationalité portugaise, est mort sur les lieux de l’accident, au lieu-dit Bonneau. Les occupants de la voiture, un homme de 69 ans et deux femmes de 69 et 70 ans, ont été évacués à la polyclinique Bordeaux rive droite, dans un état sans gravité. La police était sur place pour procéder aux constations d’usage.

Et puis un autre motard a été gravement blessé ce matin à Gujan-Mestras. La collision s’est produite peu avant 7 heures avenue de Lattre de Tassigny sur la départementale 650, entre une moto et une voiture. La moto a pris feu. Le motard, un homme de 44 ans, très gravement blessé, a été évacué au CHU de Bordeaux. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 22 ans, a été légèrement blessé également. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.