Gironde : une femme retrouvée morte chez son ancien compagnon

WIT FM
photo d'illustration
Crédit: Wikipedia

7 mai 2019 à 7h38 par Diane Charbonnel

Son corps, lardé de plusieurs coups de couteau, a été découvert dimanche à Saint-Aubin-de-Médoc. Son ex-conjoint est introuvable.

Mise à jour à 17h15 

Le parquet de Bordeaux vient de donner des éléments supplémentaires concernant ce meurtre commis à Saint Aubin de Médoc. D'après l'autopsie, on apprend que la victime une femme de 64 ans a reçu au moins 40 coups de couteau notamment dans le dos et que l'un d'eux serait à l'orgine de sa mort. Le corps a été découvert ce dimanche vers 22 heures dans un appartement après une demande de la famille. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet. 

L'auteur des faits est toujours en fuite et activement recherché. Il doit être identifié.

Une enquête pour meurtre a été ouverte à Saint-Aubin-de-Médoc. Le corps d’une femme de 64 ans a été découvert dimanche au domicile de son ex-conjoint. Elle aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. Ce sont ses enfants qui l’ont découverte. Selon nos confrères de Sud Ouest, ils s’inquiétaient de plus avoir de nouvelles de leur mère depuis vendredi et se sont donc rendus chez son ancien compagnon. L’homme de 60 ans était absent et reste depuis introuvable. De gros moyens ont été déployés pour le retrouver. Un hélicoptère de la gendarmerie a notamment été mobilisé, en vain.

Une autopsie du corps de la victime a été pratiquée, notamment pour déterminer la date de sa mort.  

I