Info locale

Gironde : une jeune femme très gravement blessée dans un accident

11 juillet 2019 à 09h37 Par Diane Charbonnel
Photo d'illustration
Crédit photo : Pxhere

Un nouvel accident de la route s’est produit mercredi après-midi cette fois à Cabanac-et-Villagrains. Une jeune femme de 23 ans a été éjectée d’une voiture qui a fait une sortie de route.

Il était 14h30 lorsque l’accident s’est produit sur la RD 651 mercredi à Cabanac-et-Villagrains. Selon nos confrères de Sud Ouest, une voiture a fait une sortie de route pour une raison encore indéterminée. Cinq personnes se trouvaient à bord. Parmi elles, une jeune femme de 23 ans qui a été éjectée du véhicule. Elle a été très gravement blessée. Elle a été transportée en urgence au CHU de Bordeaux. Les quatre autres personnes qui se trouvaient à bord de la voiture ont été légèrement blessées.

Depuis le début de la semaine, deux accidents mortels se sont produits sur les routes de Gironde. À Saint-Aubin-de-Médoc, un automobiliste de 52 ans est décédé après une sortie de route dans la nuit de mardi et mercredi. Lundi soir, un jeune homme de 19 ans qui circulait en scooter à Bordeaux est également décédé après une collision avec une voiture. L’appel à témoins lancé par la police, pour tenter de déterminer les circonstances de l’accident, est toujours en cours.