Gironde : une série télé chinoise sera en tournage cet été

WIT FM
Crédit: wikipedia

20 juillet 2018 à 14h04 par Florence Jaillet

Le département va servir de décor cet été à une série à l'eau de rose sur des étudiants chinois faisant leurs études à Bordeaux.

Une série chinoise destinée à latélévision va prochainement être tournée à la fac de Bordeaux. L’histoire racontera les péripéties d’étudiants chinois en architecture et biologie dans la capitale girondine. Des scènes sont aussi prévues à Arcachon, au jardin public, ou encore à Saint-Emilion, même si le décor principal sera la fac Victoire et la place de la Victoire à Bordeaux.

Une équipe franco-chinoise de 120 personnes sera sur le pont sur toute la région pendant le tournage. Les rôles principaux seront assurés par des stars dans leur pays, Chen Bolin et Zhang Tianai. Le tournage va durer 3 mois. La série sera diffusée sur la plus grande chaîne commerciale chinoise, Hunan TV

Des figurants sont recherchés actuellement pour jouer un étudiant ou un personnel de laboratoire. Envoyez une candidature à castingcrocodile@gmail.com en précisant vos disponibilités et mensurations, sans oublier d'envoyer vos CV et photos.

I