Insolite

Golden Globes : comment regarder la cérémonie en direct cette nuit

05 janvier 2020 à 21h10 Par Aurélie AMCN
La nuit va être longue...
Crédit photo : Wikimedia commons

Les Golden Globes, c’est cette nuit. Pas de panique ! Voici nos conseils pour suivre la cérémonie en direct.

Ca y est, on entre officiellement dans la saison des remises de prix ! En effet, cette nuit se déroulera la 77ème cérémonie des Golden Globes depuis le Beverly Hilton à Los Angeles (Etats-Unis). De nombreuses stars américaines du cinéma et de la télévision seront bien sûr au rendez-vous et de nombreux trophées seront remis.

Mais avant le début des festivités, les invités assureront le show sur l’emblématique tapis rouge. Un passage devant les photographes qui sera retransmis en direct sur la chaîne E ! aux alentours d’1 h du matin. Aux commentaires : Ryan Seacrest et Guiliana Rancic.

Ensuite, à partir de 2 h du matin, le coup d’envoi des Golden Globes sera enfin donné. Aux Etats-Unis, la soirée sera diffusée sur la chaîne NBC. En France, c’est Canal + qui ravira ses abonnés avec une soirée spéciale commentée par Laurent Weil, Pierre Zéni et leurs chroniqueurs. Pour les autres, sachez qu’en farfouillant bien sur Internet, il sera également possible de regarder la cérémonie en streaming…

Les temps forts de la soirée seront toutefois disponibles sur myCanal dans la journée, tandis que la cérémonie sera rediffusée dès 23 h 50 sur Canal +. Un Best Of sera également diffusé le 10 janvier prochain sur Cine + Premier.