Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Halloween : l'incroyable décoration d'un jardin avec des squelettes ! (photos)

31 octobre 2018 à 09h23 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les fêtes d'Halloween permettent de manger plein de bonbons, mais aussi de décorer nos maisons ! Un homme l'a bien compris, il a décidé de mettre en scène des squelettes dans son jardin.

On le savait déjà, les Américains sont très forts pour décorer leurs maisons en période de fête. Et pour Halloween, c'est parfois toute une histoire ! Une famille de Pennsylvanie a décidé de mettre en scène des squelettes dans son jardin pour fêter Halloween. Depuis un mois que ces habitants étranges se trouvent chez elle, la famille s'amuse à modifier la scène tous les jours. Une de leurs voisines a décidé de prendre des photos chaque jour pour raconter une histoire.

La corvée des poubelles n'épargne personne !

Les squelettes ont donc participé à un pique-nique, fait bronzette, dansé du hip-hop et fait du camping notamment. Ils font également certaines corvées comme étendre des lessives, ramasser les poubelles et passer la tondeuse. La famille très imaginative s'est aussi inspirée de scènes de film pour amuser ses voisins : les squelettes ont pu refaire des scènes de Chantons sous la pluie et du Magicien d'Oz entre autres.