Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Harry Styles dans le prochain James Bond ? Il répond

05 octobre 2020 à 16h10 Par A.L.
Harry Styles, le prochain interprète du célèbre agent secret 007 ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'on vient tout juste d'apprendre qu'Harry Styles venait de décrocher l'un des premiers rôles du prochain film d'Olivia Wilde, le chanteur et acteur britannique vient de se confier sur une éventuelle participation dans un futur film James Bond.

Il y a quelques semaines, le site Deadline annonçait qu'Harry Styles rejoignait le casting de Don't Worry Darling, le prochain film d'Olivia Wilde. S'il remplacera ainsi Shia Leboeuf afin de donner la réplique à Chris Pine (Wonder Woman), Florence Pugh (Midsommar) et Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey), le chanteur et acteur britannique est aujourd'hui au coeur d'une énorme rumeur. En effet, alors que Daniel Craig s'apprête à incarner pour la dernière fois le rôle de James Bond dans Mourir peut attendre, de nombreuses personnes pensent que Tom Hardy ou bien Harry Styles pourrait être son remplaçant...

Harry Styles en agent 007 ?

Si son nom ne cesse de revenir lorsqu'on évoque le prochain agent 007, l'ancien chanteur de One Direction a néanmoins démenti avoir rencontré les producteurs de la franchise pour reprendre le rôle lors d'une interview accordée à Daily Mail. "C'est complètement faux", ont ainsi fait savoir les porte-paroles de l'artiste de 26 ans. 

Voir cette publication sur Instagram

Fine Line, available everywhere at midnight.

Une publication partagée par @ harrystyles le

Et si le comédien en passe de reprendre le personnage n'était autre qu'Henri Cavill ? "Si Barbara et Mike (les producteurs historiques de la série, ndlr) étaient intéressés, je n'hésiterais pas une seconde et je sauterais sur l'occasion", a ainsi déclaré Henry Cavill fin septembre au magazine GQ. "A ce stade, tout est possible. On va voir ce qui va se passer. Mais oui j'adorerais jouer Bond. Ce serait très, très excitant", a-t-il révélé. Pour rappel, le dernier volet de James Bond, interprété par Daniel Craig, vient de voir sa sortie au cinéma une nouvelle fois reculée : en effet, le long-métrage sera finalement diffusé le 2 avril 2021 au lieu du 11 novembre prochain, initialement annoncé.