Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

HATER : l’application pour rencontrer des personnes qui haïssent les mêmes choses que vous !

22 juin 2018 à 07h20 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : Pixabay

Au fil du temps, les applications de rencontres se multiplient. Désormais, il est même possible de trouver l’amour en fonction de ce que l’on déteste.

Tinder, Meetic, Once, Happn ou encore Badoo, toutes les applications de rencontres sont basées sur les points communs de ces utilisateurs. Le dialogue est toujours plus simple entre deux personnes qui aiment les mêmes choses. Malgré tout, Brendan Alper, un Américain de 30 ans a lancé un concept un peu différent. Une nouvelle application de rencontres basée sur les choses que chacun déteste le plus.

Dénommée Hater, l’appli fonctionne sur le même principe que Tinder avec ce système de swipe et de match. Mais elle a une particularité, celle d’unir des personnes qui haïssent les mêmes choses. Le concept est simple, plusieurs sujets sont proposés, il suffit ensuite d’indiquer si vous adorez, si vous aimez, si vous n’aimez pas ou si vous détestez. Ces quatre options permettent à l’application de mieux vous connaître et de vous mettre en relation avec des utilisateurs qui ont les mêmes dégoûts.

Bien évidemment, Hater prend également en compte votre position, de manière à faire des rencontres près de chez vous. Pour les plus timides, l’application propose même des petits jeux pour briser la glace. L’appli est d’ores et déjà disponible sur Apple Store et Androïd. Alors, foncez pour tenter votre chance !