Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Hibernation des humains et The Mask 2 : voici le journal des bonnes nouvelles !

28 novembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Des chercheurs américains voudraient reproduire le processus d'hibernation sur les humains. Image d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour les flemmards !

Si vous adorez dormir, cette bonne nouvelle est faite pour vous : des scientifiques du centre de recherches WSU Bear Centre, de Washington, étudient le phénomène d'hibernation des ours depuis le mois de septembre dernier. Tout simplement, pour pouvoir l'adapter... au genre humain !

Ne paniquez pas, le gouvernement n'est pas en train de concocter un plan pour tous nous endormir pendant des mois ! Ces recherches pourraient e, si elles aboutissent, permettre de grosses avancées médicales, mais aussi des innovations dans le domaine spatial. Les astronautes pourraient hiberner le temps d’aller sur Mars par exemple, afin d'économiser les produits alimentaires notamment.

Affaire à suivre !  

Bonne nouvelle pour les fans de ciné !

Notamment si vous aimez Jim Carrey ! Le film The Mask vous parle forcément ! C’est un film américain sorti en 1994, qui raconte l'histoire de Stanley Ipkiss un employé de banque tout ce qu’il y a de plus classique. Un jour, il trouve un masque, qui le transforme en personnage vert complètement loufoque.

Le Stanley Ipkiss en question, est joué par Jim Carrey… Et bien sachez que les studios Warner Bross sont en train de réfléchir à la suite de The Mask, plus de 25 ans après le premier film.

En tout cas, le réalisateur serait partant pour faire un deuxième volet, et Jim Carrey aussi ! L'acteur serait favorable au retour de Stanley Ipkiss, alias The Mask. Pour l’instant rien n’est fait, mais la rumeur se précise doucement. On a hâte d’en savoir plus !