Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Hockey : les boxers de Bordeaux confiants pour la reprise du championnat

13 septembre 2019 à 16h02 Par Laure Deville
Les boxers de Bordeaux espèrent jouer les plays off cette année. Photo d'illustration
Crédit photo : pxhere

C’est un président confiant que nous avons rencontré cette semaine alors que débute ce soir la ligue Magnus. Thierry  Parienty, président des Boxers de Bordeaux espère cette année jouer les plays off.

Pourtant le club a encore une fois écopé de trois points de retards au classement général pour des raisons financières. « Il n’y  a pas d’inquiétude, nous avons rempli sept points sur huit cette année sur le plan financier, je suis sur que ces trois points seront rattrapés »

Pour s’assurer une stabilité financière, le club espère attirer encore plus de supporters. Cela devrait être le cas car de nombreux matchs auront lieu cette année le vendredi soir, le samedi et le dimanche « Cela nous permettra de pouvoir toucher un peu plus les familles". C’est d’ailleurs un des objectifs du club, que les joueurs soient encore plus proches du public.

La stabilité financière passera aussi par des résultats. Les Boxers de Bordeaux commencent la saison avec de nombreux nouveaux joueurs et un nouveau coach.

Premier match donc ce soir à Gap avant la réception des Diables Rouges de Briançon mardi à la patinoire Mériadeck.