Insolite

Il est temps de s'inscrire au championnat de France de barbecue !

24 mai 2019 à 09h16 Par D.T
Crédit photo : Pixabay

Vous êtes le roi de la merguez et tout le monde vous félicite chaque dimanche pour la qualité de vos brochettes ? Inscrivez-vous au championnat de France de barbecue, vous avez encore le temps !

A la fin du mois de juin, vous allez pouvoir vous illustrez en matière de barbecue ! Que vous soyez le roi de la merguez, le prince de la côte de porc ou la duc de la brochette, vous avez tous votre chance ! Le désormais célèbre championnat de France de barbecue est de retour en Camargue les 29 et 30 juin prochains. Pour la septième année consécutive, une centaine d'équipes devraient s'affronter face à un jury qui les départagera selon le goût, la présentation et l'originalité de leur recette. Attention, il faudra également servir de la viande cuite à la perfection, tout en respectant l'esprit barbecue.

Neuf épreuves au total !

Si vous avez des potes, vous pouvez encore inscrire votre dream-team pour la compétition ! Attention, il va falloir exceller dans les neuf épreuves proposées : poulet, agneau, poisson, porc, boeuf, taureau de Camargue, légumes, dessert et/ou burger ! Prêts ? Partez !