Insolite

Il fait sa demande en mariage au KFC et ne s’attendait pas à ce qui va suivre (vidéo)

17 novembre 2019 à 10h45 Par Mélanie Hroorakvit
On peut dire que cette demande en mariage s'est produite dans un endroit très atypique !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @KFCSA

Alors qu’ils mangeaient dans un KFC en Afrique du Sud, Bhut’ Hector a décidé de demander sa petite amie en mariage. Le couple ne s’attendait vraiment pas à ce qui allait se passer ensuite !

Depuis quelques jours, une courte vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit Bhut’ Hector poser un genou à terre et demander la main de sa petite amie Nonhlanhla… Dans un restaurant de la chaîne KFC, en Afrique du Sud. Ce moment important a été filmé et relayé par une dizaine de témoins et la vidéo est vite devenue virale. Elle a été retweetée pas moins de 30 000 fois, notamment par le compte de KFC Afrique du Sud.

Ils ont reçu une pluie de cadeaux

L’histoire aurait pu s’arrêter là, seulement, cette attention a tellement ému que plusieurs marques ont décidé d’offrir des cadeaux au couple. Très populaire en Afrique du Sud, le musicien Zakes Bantwini a livré un spectacle exclusif aux amoureux tandis que la marque Audi leur a offert un voyage de lune de miel. Coca-Cola leur a fait don de boissons gratuites et ils ont reçu d'autres présents comme des casseroles et même de l’argent ! Le magazine DRUM compte également les mettre en avant dans une double page. Interviewés par le journal Sowetan, Bhut' Hector et Nonhlanhla ont expliqué qu'ils étaient déjà mariés une fois en 2012 mais que la cérémonie avait été très décevante. On peut dire que la roue a bien tourné depuis et grâce à cet élan de générosité, ce deuxième mariage a l’air plutôt bien parti !