Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il projette sa demande en mariage lors d'une séance de cinéma ! (vidéo)

14 février 2019 à 09h31 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Un jeune homme a demandé la main de sa compagne devant 300 spectateurs au cinéma, ce dimanche. Cette histoire toute mignonne s'est déroulée en Vendée, et la belle a dit "oui". Explications.

Certaines personnes aiment l'originalité... le banal, le classique, très peu pour eux ! C'est visiblement le cas d'Yves. Ce jeune homme fait parler de lui depuis plusieurs jours, grâce à sa demande en mariage peu banale. Dimanche dernier, il a décidé de déclarer sa flamme à sa compagne Tiphaine devant plus de 300 personnes, dans un cinéma des Sables-d'Olonne. 

Un "oui" sous les applaudissements

Mais il ne s'est pas simplement levé au milieu de la salle pour faire sa demande. Yves avait bel et bien tout préparé depuis des semaines. Il s'était rapproché du cinéma et d'une société de production pour tourner un petit film qu'il voulait ensuite diffuser sur écran géant. Et il a réussi ! Le clip a été bien été diffusé comme prévu dimanche dernier, juste avant la séance du film Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu. A la fin de la vidéo, Yves a pu se lever et glisser la bague au doigtde sa chère et tendre.