Musique

Imagine Dragons : star de la finale de la Ligue des Champions !

09 mai 2019 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Imagine Dragons

Quand le foot rencontre le rock ! Le groupe Imagine Dragons se produira lors de la finale de la Ligue des Champions. Dan Reynolds, le leader du groupe, réagit à cette grande nouvelle.

Vainqueur 4-0 du FC Barcelone lors du match retour, Liverpool a décroché sa place pour la finale de la Ligue des Champions face à l’équipe de Tottenham. Le rendez-vous est fixé au 1er juin prochain dans l’enceinte de l’Estadio Metropolitano de Madrid. Et pour la quatrième année consécutive, l’UEFA a décidé de mêler le football, la musique et le divertissement « afin de créer une expérience épique et unique pour les supporters ». Ainsi après la prestation époustouflante de la chanteuse Dua Lipa en 2018, l’organisme européen et PEPSI, le sponsor officiel de la compétition, ont décidé de faire appel à un groupe emblématique de la scène pop-rock, à savoir Imagine Dragons. 

« UN SPECTACLE ROCK INOUBLIABLE »

Les interprètes des tubes Radioactive, Thunder ou encore Believer et Bad Liar se produiront donc sur le rond central, quelques minutes avant le coup d’envoi du match. Dans un communiqué officiel, Guy-Laurent Epstein, le directeur Marketing d’UEFA Events SA a déclaré : « La performance de Dua Lipa l’an dernier a été un immense succès. Elle a battu des records en devenant notre contenu le plus visionné sur les réseaux sociaux. Nous sommes convaincus que le groupe Imagine Dragons fera monter l’excitation d’un cran chez nos supporters de football en proposant un spectacle rock inoubliable ». 

DAN REYNOLDS EST « HONORÉ »

De son côté, Dan Reynolds, le leader du groupe Imagine Dragons, a également exprimé sa joie et son excitation à l’approche de l’évènement : « Nous sommes honorés de jouer avec Pepsi pour quelques-uns des plus grands passionnés de sport de la planète, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League. Ce sera un magnifique spectacle à Madrid ». Le chanteur américain de 31 n’a toutefois pas livre plus de détails concernant sa prestation : setlist, décor, etc.