Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Incendies criminels en Dordogne : quatre jeunes interpellés

20 janvier 2021 à 11h20 Par Diane Charbonnel
Les jeunes sont suspectés d'être à l'origine de huit incendies dans le secteur de Mussidan.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

La gendarmerie de la Dordogne révèle sur sa page Facebook que quatre jeunes ont été interpellés en décembre dernier suite à une série d’incendies dans le secteur de Mussidan en Dordogne. Trois d’entre eux sont mineurs.

Quatre jeunes ont été interpellés en décembre dernier en Dordogne, suite à une série d’incendies dans le secteur de Mussidan entre juin et octobre 2020. Sur leur page Facebook, les gendarmes de la Dordogne expliquent que les investigations avaient permis, dans un premier temps, de déterminer que ces incendies étaient bien d’origine criminelle. Plus de six mois après l’ouverture de l’enquête, ils ont donc réussi à mettre la main sur quatre suspects vivant dans les environs.

Selon nos confrères de Sud Ouest, il s’agit de trois mineurs et un jeune homme majeur. Ils auraient reconnu les faits en garde à vue. Ils auraient provoqué huit incendies dans des maisons ou bâtiments vides en mettant le feu à des matelas. Ils seront prochainement convoqués devant le tribunal de Périgueux.

[ACTUALITE – Des incendies pas si innocents] Entre juin et octobre 2020 plusieurs incendies d’habitations abandonnées...

Publiée par Gendarmerie de la Dordogne sur Mardi 19 janvier 2021