« J’ai besoin de plus de bières ! » : confinée, cette mamie de 93 ans appelle à l’aide à travers sa fenêtre (photos)

WIT FM
Olive Veronesi a reçu 150 canettes de sa bière favorite.
Crédit: Capture d'écran Twitter / By Anna

15 avril 2020 à 11h20 par A.L.

Une Américaine de 93 ans, confinée chez elle, a lancé un appel à l'aide hilarant à travers sa fenêtre car elle commençait à manquer de bières. Récit.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Olive Veronesi, une Américaine âgée de 93 ans, sait ce qu'elle veut dans la vie, et fait en sorte de l'obtenir ! En effet, confinée chez elle à cause du coronavirus, cette mamie qui arrivait presque au bout de ses réserves de bière, a fait un appel à l'aide surprenant à sa fenêtre. Dans l'impossibilité de sortir de chez elle durant cette crise sanitaire, la retraitée a donc opté pour une méthode simple mais efficace : elle a plaqué, contre sa fenêtre, une pancarte sur laquelle il était écrit en lettres majuscules : "J'ai besoin de plus de bières !". Publiée sur les réseaux sociaux la semaine dernière, son appel est très vite devenu viral, étant partagé plus de cinq millions de fois, comme l'a rapporté la chaîne de télévision américaine CNN.










"Il ne me restait plus que douze canettes"



"J’étais sur mes douze dernières canettes. Je bois une bière tous les soirs, la bière contient des vitamines, c’est bon pour vous, tant que vous n’en faites pas trop", a-t-elle expliqué pour justifier son geste. Grâce à ce cliché aujourd'hui incontournable, la nonagénaire a reçu pas moins de dix packs de bières, soit 150 canettes au total de la part de l'entreprise Coors Light, sa marque préférée. De quoi tenir de longs mois de confinement.