Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Jean-Louis Aubert hospitalisé en urgence

20 juillet 2020 à 11h49 Par Iris Mazzacurati
L’ex-leader du groupe Téléphone a tenu à rassurer ses fans.
Crédit photo : @jeanlouisaubertofficiel/facebook

Le rockeur Jean-Louis Aubert a été accueilli à l'hôpital dans un état grave. Il l’a annoncé sur Facebook, hier, 19 juillet.

Preuve que tout va mieux désormais, l’auteur - compositeur – interprète explique son aventure sur sa page Facebook. Il déclare s’être retrouvé « en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleurs ».

Jean-Louis Aubert aurait été victime d’une anomalie génétique. Une alerte qui lui a fait vite comprendre que « c’était une chance. J’aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire. »

D’autant que l’ex-leader du groupe Téléphone tient à rassurer ses fans : « Je récupère à une vitesse hallucinante (parait-il) et j’ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées) (…) Je vais très bien et j’espère vous retrouver bientôt. » Avant de remercier le personnel soignant : « C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l’esprit obscurci de ruminations du passé ou d’anticipations désirantes ou angoissées d’un avenir qui n’existera finalement qu’au présent. »

On se souvient que Jean-Louis Aubert avait été très présent et solidaire sur les réseaux sociaux pendant le confinement, donnant de nombreux concerts privés pour nous aider à tenir le coup et passer le temps.

 

Jean-Louis Aubert n’oublie pas non plus de nous souhaiter de bonnes vacances ! « En attendant, grappillez quelques jolis bouts d’été en restant vigilants, bien sûr. » Sympa Jean-Louis.

 Jean-Louis Aubert sera en tournée dans toute la France à partir du 4 septembre, et le 15 décembre à l'AccorArena à Paris. Toutes les dates sont sur https://www.jeanlouisaubert.com/#tour.