Musique

Jenifer : bientôt à l’affiche d’un nouveau film (Bande-annonce)

16 avril 2019 à 18h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jenifer

Chanteuse, coach dans The Voice et actrice. Jenifer est sur tous les fronts. Elle sera d’ailleurs prochainement à l’affiche d’un nouveau film. Elle nous dit tout.

« #RetourEnEnfance ». C’est avec ce hashtag que Jenifer annonce son nouveau projet sur sa page Instagram. Il ne s’agit pas de musique, mais de cinéma. La chanteuse est en effet au casting du film d’animation Playmobil. Elle y prête sa voix au personnage de la Bonne Fée de l’histoire. La coach de The Voice et The Voice Kids nous propose d’ailleurs de découvrir un aperçu de son tout nouveau rôle avec la bande-annonce officielle du film qui vient tout juste d’être dévoilée sur la toile (voir ci-dessous). 

En plus d’incarner un personnage du film, Jenifer fait une autre annonce surprise : elle participera à la bande-originale du film. Mais elle ne sera pas seule. « Je chanterai aussi la chanson aux côtés du génial Kad Merad, du super Franck Dubosc et du formidable Jérôme Commandeur », indique-t-elle en légende de sa publication. Une joyeuse « récréation », comme elle dit si bien, qui sortira au cinéma le 7 août prochain, après avoir été présentée en avant-première au Festival international du film d’animation d’Annecy. Dans les commentaires, les internautes expriment déjà leur impatience.



D’ici là Jenifer continue d’enflammer le plateau de The Voice chaque semaine avec ses looks. Elle continue aussi la promotion de son dernier album Nouvelle Page dans lequel on retrouve les tubes Notre Idylle ou encore Encore et Encore sans oublier son duo avec Slimane sur le titre Les Choses Simples. Il y a quelques mois, elle se confiait d’ailleurs sur cette belle rencontre artistique auprès de nos confrères de Chartsinfrance : « C’est un artiste que j’admire énormément, un interprète que j’aime beaucoup, une voix un peu hors normes (…). Il se trouve qu’il m’a écrit une chanson. Ca fait partie de mes coups de cœur de cet album. On a finalement fait un duo ! ».