The Voice - Saison 8

Jenifer chamboule les règles de The Voice 8 et forme un duo explosif

12 mai 2019 à 10h45 Par A.L.
Crédit photo : TF1 / Bureau 233

Ce samedi, Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika ont signé la fin des Battles sur TF1. Retour sur l'un des moments forts de la soirée !

Ce samedi 11 mai, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec le dernier round des Battles sur TF1. Pour cette huitième saison de The Voice, les règles des Battles ont changé et les coachs peuvent désormais prendre deux talents d'une même Battle ou bien aucun pour composer leur équipe en vue des Lives. Le seul bémol ? Sélectionner seulement quatre talents qui iront vers la prochaine étape. Hier soir, les candidats se sont donc affrontés en duo sur une même chanson choisie par leur coach. 

Le duo étonnant de Jenifer 

Si Mika a décidé d'éliminer Godi et Louna en expliquant que ces deux candidats n'étaient "pas prêts" et "trop jeunes", Jenifer a, de son côté, fait affronter Poupie et Petru sur le titre Bohemian Rhapsody de Queen. La coach a choisi de garder Poupie pour la suite de The Voice 8. Toutefois, ses décisions ne furent pas si limpides au cours de l'émission. En effet, lorsque Arezki et Geoffrey se sont emparés de la scène pour chanter Sonotone de MC Solaar, leur prestation a tant séduit Jenifer que cette dernière leur a proposé de former un duo pour continuer l'aventure ensemble. "Bien sûr, on accepte", a répondu Geoffrey. 

La semaine prochaine, les coachs inaugureront le premier Live de la saison 8 de The Voice. On retrouvera donc Leona Winter, Sidoine, Poupie ainsi que le duo Arezki et Geoffrey dans l'équipe de Jenifer. Le trio Mayeul et Scam Talk, Vay, Clément et Gage continueront l'aventure avec Soprano tandis que London Loko, Albi, Gjon's Tears et Whitney feront honneur dans l'équipe de Mika. Enfin, Julien Clerc a choisi Théophile Rénier, Léonard, Laureen et Pierre pour espérer arriver en finale.