Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jenifer interrompt son concert pour stopper une bagarre dans le public (vidéo)

18 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Jenifer a dû intervenir en plein concert face à une altercation entre plusieurs spectateurs.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Notre idylle"

C'est certain, Jenifer n'a pas la langue dans sa poche ! Découvrez sa réaction, en plein concert, face à une altercation entre deux spectateurs.

Après son terrible accident de voiture, Jenifer a eu besoin de prendre du temps pour elle, loin de la scène. Si ses fans ont attendu son retour avec impatience, la star a vite repris le chemin des studios pour dévoiler son dernier album, intitulé Nouvelle Page, qui a séduit les Français grâce aux singles Notre idylle, Comme c’est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur SlimaneMais ce n'est pas tout, alors qu'elle va jouer dans la version française de la série américaine à succès, This is usJenifer a récemment levé le voile sur la réédition de son dernier album Nouvelle page, où elle chante le titre On oublie le reste avec la chanteuse australienne... Kylie Minogue ! Une énorme surprise pour tous ceux qui la soutiennent depuis ses débuts dans la chanson et qui n'hésitent jamais à la défendre en cas de besoin. 

La jeune femme qui vient de souffler sa 37ème bougie le 15 novembre dernier, est d'ailleurs venue à la rencontre de son public sur scène à Louvres dans le Val-d'Oise, ce samedi 16 novembre. Un concert qui ne s'est malheureusement pas passé comme prévu...

Une bagarre éclate pendant le concert de Jenifer

En effet, alors qu'elle était en plein show, Jenifer a dû arrêter son spectacle pour éviter qu’une bagarre n’éclate entre deux spectateurs, comme le rapporte Télé-Loisirs. Et pour cause... Deux fans indisciplinés installés au premier rang en sont venus aux mains. La coach de The Voice Kids a alors tenté de les raisonner. "Attendez, on va se calmer deux secondes. Alors ça va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde", leur a-t-elle lancé. "C'est la première fois que ça m'arrive en 18 ans de carrière. Qu'on s'accroche comme ça... C'est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde. Je suis désolée pour vous, je suis désolée pour la dame...", a continué Jenifer visiblement choquée. "Alors, c'est soit j'arrête le concert et on se rentre dedans... On va détendre l'atmosphère avec une petite chanson d'amour", a conclu la chanteuse. 

L’une des fans de la gagnante de la première édition de Star Academy a partagé la séquence sur Twitter. D'après cette spectatrice, le conflit opposait quatre personnes. "Deux personnes âgées ont violemment agressé deux personnes qui souhaitaient juste profiter, Jenifer ne savait pas de quel côté se mettre mais l’équipe nous a finalement demandé de nous lever et de profiter !", a précisé la jeune fille sur les réseaux sociaux.

L’un des spectateurs impliqués dans l'altercation s'est expliqué dans un tweet : "Jen nous dit que oui on peut être debout... Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou... J’ai encore mal)...", a-t-il écrit. 

Jenifer a ensuite repris son concert, comme si de rien n'était. Une vraie pro !