Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jenifer : la chanteuse maman pour la troisième fois

18 mai 2021 à 15h55 Par A.L.
Jenifer maman pour la troisième fois !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jeniferofficiel

Après des mois de rumeurs de grossesse, Jenifer aurait accouché de son troisième enfant à Ajaccio, en Corse.

Souvenez-vous. Depuis décembre dernier et son concert virtuel à l'Olympia, les fans de Jenifer étaient persuadés que la chanteuse de 38 ans était enceinte. Lors de cet évènement, l'artiste avait ainsi interprété son titre De vous à moi habillée d'une robe noire à paillettes. Une tenue qui avait poussé les internautes à commenter une éventuelle grossesseIl semblerait aujourd'hui que le doute ne soit plus permis...

Jenifer maman pour la troisième fois

En effet, selon VoiciJenifer et son compagnon Ambroise Fieschi auraient donné naissance à leur premier enfant ensemble. La chanteuse aurait ainsi accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio, le 8 mai dernier. "Elle serait ressortie de l’établissement le 11 mai dernier afin de se reposer en Corse", explique le magazine. Le sexe du bébé n'a pas été dévoilé.

Si la principale intéressée n'a pas officialisé la nouvelle, elle a tout de même remercié ses fans pour leurs nombreux messages de félicitations sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Pour rappel, Jenifer est déjà maman de deux garçons, Aaron, né en 2003 de son union avec Maxim Nucci, et Joseph, né en 2013, de sa précédente relation avec le comédien Thierry Neuvic.