Musique

Jenifer lynchée sur la toile à cause de sa nouvelle coiffure (photo)

31 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
La nouvelle frange de Jenifer ne fait pas l'unanimité.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Notre idylle"

Actrice, chanteuse, coach... Jenifer a plus d'une corde à son arc. Suivie par des milliers de personnes, la star est scrutée dans les moindres détails. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa nouvelle coiffure n'est malheureusement pas passé inaperçue.

Depuis sa longue pause l'année dernière suite au terrible accident de voiture qu'elle a vécu, les fans de Jenifer n'attendaient que son retour. Heureusement, la star a vite repris le chemin des studios pour dévoiler son dernier album, intitulé Nouvelle Page, qui séduit les Français grâce aux singles Notre idylle, Comme c’est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur Slimane. Si l’interprète du tube J’attends l’amour était à l'affiche de nombreux festivals cet été, elle prévoit également d'organiser un concert événement afin de célébrer ses 37 ans, le 17 novembre prochain, à la Seine Musicale, à Paris. "Pour ce concert qui se veut un petit peu spécial, c'est vous qui allez choisir mes chansons parmi mes sept albums. Je chanterai donc ce que vous voulez", a annoncé la chanteuse sur Instagram il y a plusieurs semaines.

Mais ce n'est pas tout, alors qu'elle va jouer dans la version française de la série américaine à succès, This is usJenifer a récemment levé le voile sur la réédition de son dernier album Nouvelle page, elle chante le titre On oublie le reste avec la chanteuse australienne... Kylie Minogue ! Une énorme surprise pour tous ceux qui la soutiennent depuis ses débuts dans la chanson et qui n'hésitent jamais à la défendre en cas de besoin. 

Jenifer lynchée pour sa nouvelle coiffure

Si l'ex-gagnante de la Star Academy a une communauté en or, certains internautes ne sont pas toujours tendres avec elle. En effet, coach dans l'émission The Voice Kids, Jenifer est récemment apparue sur le plateau de TF1 avec une frange. Un nouveau look capillaire qui n'a pas du tout fait l'unanimité à en croire les nombreux commentaires présents sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. "Horrible sa frange", "Elle voit quelque chose avec cette frange ?", "On dirait qu’elle porte une perruque !", "Qui est responsable de cette frange ?", peut-on lire parmi les réactions.

Voir cette publication sur Instagram

The voice kids saison 6 direction coaching finale 🤘🏼💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Tous avec Natihei et Lilou pour cette grande finale🥳❤🤘🏼💋 #thevoicekids6

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Heureusement, il y en a au moins un qui aime la nouvelle coupe de Jenifer. En effet, l'animateur Nikos a complimenté la star sur sa frange. Ce à quoi la jeune femme a immédiatement répondu : "Ah merci ! Au moins un !". La chanteuse s'assume pleinement et c'était tant mieux !