Musique

Jenifer révèle pourquoi elle refuse de participer à l'émission "Danse avec les stars"

10 septembre 2019 à 10h30 Par A.L.
Crédit photo : Jenifer - Clip "Notre Idylle"

Depuis qu’elle a fait son grand retour sur scène en mars dernier, Jenifer ne cesse de faire parler d'elle à tel point que la direction de l'émission "Danse avec les stars" a voulu intégrer la chanteuse au casting de la prochaine saison. Malheureusement pour les téléspectateurs, la star a refusé et a expliqué ses raisons.

Avis à tous les fans de la gagnante de la première édition de la Star Academy : Jenifer est bel et bien revenue sur le devant de la scène ! En effet, l'artiste âgée aujourd'hui de 37 ans ne cesse d'enchaîner les projets professionnels. Près d’un an après le succès du film Traqués sur TF1, la chanteuse devenue ensuite actrice est revenue à la télévision, le jeudi 29 août dernier, dans une toute nouvelle mini-série française intitulée Le temps est assassin, l’adaptation du roman culte de Michel Bussi. L’intrigue se déroule en Corse, l’île d’origine de l'artiste, où Clotilde (Mathilde Seigner) revient 25 ans après l’accident ayant coûté la vie à sa famille, ses parents et son frère, avant de recevoir une mystérieuse lettre signée de la main de sa défunte mère. En parallèle de sa carrière de comédienne (Les Francis, Faut pas lui dire et les doublages de Maya l’abeille ou encore Playmobil, le film), Jenifer vient également de signer son grand retour dans la musique. Son dernier album Nouvelle Page séduit les Français grâce aux singles Notre idylle, Comme c’est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur Slimane. Un tel succès qui a déjà poussé TF1 à essayer de recruter l'ex coach de The Voice comme danseuse sur le parquet de l'émission Danse avec les stars

Jenifer refuse de participer à Danse avec les stars

Pourtant, bien qu'elle adore participer aux émissions de la première chaîne française de télévision, Jenifer a refusé d'être au casting de la célèbre émission Danse avec les stars il y a quelques années. L'interprète de Au Soleil s'est d'ailleurs expliquée sur les raisons de ce refus lors d'une interview accordée ce jeudi 5 septembre au média belge Télépro. "J'adore danser et bouger mais j'ai toujours eu du mal avec trop de rigueur et trop de discipline trop longtemps. J'ai un taux de concentration qui se veut un petit peu plus faible", a-t-elle confié. Pour admirer les pas de danse de Jenifer, les fans devront donc se rendre à l'un de ses concerts à l'instar de celui qu'elle organise le 17 novembre prochain à la Seine Musicale, à Paris, à l'occasion de son anniversaire.