Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jennifer Aniston pousse un coup de gueule contre les hommes

17 novembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Jennifer Aniston n’est pas vraiment tendre avec les hommes en ce moment.

En février dernier, Jennifer Aniston divorçait de Justin Theroux, avec qui elle était en couple depuis 7 ans. Les deux acteurs se sont néanmoins quittés en bons termes comme ils l’avaient confié à l’époque.

Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous poursuivrons notre amitié chérie.

Ce qui n’empêche pas aujourd’hui l’ancienne Rachel de la série Friends d’avoir une opinion bien tranchée sur les hommes.

Jennifer Aniston en avance sur la fête des mères

Interviewée par nos confrères du magazine Public, l’actrice de 49 ans a donné son point de vue sur les hommes qui "font toujours passer leur bien-être avant le vôtre" alors que les animaux "vous portent un amour inconditionnel".

La faute à qui ? D’après Jennifer Aniston, tout viendrait de l’éducation que la gente masculine reçoit de leurs génitrices.

La faute à leurs mères qui les ont élevés comme des petits pachas. Force est de constater qu'en grandissant, ils deviennent des ayatollahs qui ne voient en vous que des servantes dociles. Il vaut mieux, parfois, rester célibataire que mal accompagnée.

La comédienne ne se fait même plus d’illusions sur le mariage.

Avant, un homme et une femme qui traversaient des périodes difficiles essayaient de tenir bon, de sauver leur couple, mais c'est fini.

Jennifer Aniston semble donc avoir la dent dure envers les hommes, alors que la rumeur d’un retour dans les bras de Brad Pitt se fait de plus en plus insistante. En attendant, elle sera à l’affiche de la comédie Dumplin, disponible sur Netflix le 7 décembre.