Jennifer Aniston : présidente des Etats-Unis dans "First Ladies"
20 mai 2018 à 10h45 par Stéphane Hubert
Jennifer Aniston sera la femme la plus puissante des USA dans un film à sortir l'année prochaine.
Jennifer Aniston, depuis la fin de la série Friends, connait une carrière cinématographique ponctuée de nombreux succès. Nous avons pu notamment la voir triompher dans Comment tuer son boss ou Les Miller, une famille en herbe, deux hits mondiaux au box-office. Et même si son prochain film ne sortira vraisemblablement pas au cinéma, son scénario a de quoi étonner.
Jennifer Aniston plus forte qu’Hillary Clinton
En effet, l’actrice américaine, qui vient de fêter ses 49 ans, jouera le rôle de la première femme lesbienne présidente des Etats-Unis dans le film First Ladies, qui sera diffusé sur Netflix en 2019. L’histoire raconte celle de Beverly Nicholson (Jennifer Aniston) et de sa femme Kasey (Tig Notaro) qui, après l’élection de la première à la tête de l’état, s’installent à la Maison Blanche.
Le film sera écrit par l’actrice Tig Notaro (Transparent) et sa compagne l’actrice Stephanie Allynne (Pacific Rim 2, One Mississippi), lesbiennes et également en couple dans la vie.
Jennifer Aniston sera, quant à elle, bientôt à l’affiche de Murder Mistery, un autre film Netflix dans lequel elle joue avec Adam Sandler.