Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez fête les 20 ans de "If You Had My Love" avec un remix surprise (vidéo)

18 juin 2020 à 10h43 Par A.L.
Jennifer fête les 20 ans de son titre "If You Had My Love" avec un remix.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo / DSW

Vingt ans après la sortie de son énorme tube "If You Had My Love", Jennifer Lopez a décidé de surprendre ses fans et de marquer le coup avec un remix surprise.

Souvenez vous. Nous sommes en juin 2000. Jennifer Lopez, 30 ans, domine le Billboard Hot 100 grâce à son titre If You Had My Love. Écoulé à plus de six millions d'exemplaires dans le monde à travers l'album On The 6, le morceau deviendra alors l'un des premiers grands succès de la superstar originaire du Bronx à New York. Depuis, la bomba latina a parcouru un long chemin vers le succès. Le 2 février dernier, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis accueillait le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps J-Lo et son acolyte Shakira. Animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène. Une véritable consécration dans la carrière des deux artistes.

Les 20 ans de If You Had My Love

Quoiqu'il en soit, Jennifer Lopez n'a pas oublié son premier grand succès. À l'occasion des 20 ans de If You Had My Love, la chanteuse de 50 ans a levé le voile sur une version remixé de son titre.

Une belle surprise pour tous les nostalgiques des années 2000 qui attendent avec impatience le neuvième album studio de Jennifer Lopez qui devrait débarquer dans le courant de l'année. Affaire à suivre...