Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Jeune femme retrouvée morte à Mont-de-Marsan : un appel à témoins lancé

09 juillet 2019 à 09h57 Par Diane Charbonnel
Photo d'illustration
Crédit photo : Wit FM

La jeune femme qui a été retrouvée morte dans un tunnel à Mont-de-Marsan dimanche matin a été identifiée. Un appel à témoins a également été lancé pour tenter de comprendre ce qui lui est arrivé.

Son corps avait été retrouvé par un passant, dimanche matin, dans un tunnel piéton de Mont-de-Marsan dans les Landes. La jeune femme, qui aurait été tuée dans la nuit de samedi à dimanche, a pu être identifiée. Il s’agit d’une femme de 24 ans qui était domiciliée chez une amie, à Saint-Pierre-du-Mont, commune limitrophe de Mont-de-Marsan.

Un appel à témoins a été lancé lundi par le procureur de la République pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à la victime. Selon nos confrères de Sud Ouest, l’enquête s’orienterait vers un homicide.

Les personnes qui auraient croisé la jeune femme dans la nuit de samedi à dimanche sont invitées à contacter le commissariat de Mont-de-Marsan ou la police judiciaire de Bordeaux. Les personnes qui auraient été suivies ou victimes d’une agression ces derniers jours à Mont-de-Marsan sont également invitées à se faire connaître.