Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : être payé pour caresser d’adorables chiots

03 novembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Message à tous les amoureux des chiens : le métier de vos rêves existe et n’attend que vous !

Le chien est toujours considéré comme le meilleur ami de l’homme. De tout temps, l’animal domestiqué a accompagné nos pas avec force, respect et loyauté. Aujourd’hui en France, ce n’est pas moins de 7 530 000 chiens qui vivent aux côtés de leurs maîtres et amis. Et si vous étiez payé pour les caresser ?

Un travail qui a du chien

C’est en effet ce que propose le restaurant américain Mutts Canine Cantina. Son principe ? Il se trouve dans un vaste emplacement dans lequel se promènent des dizaines de chiens que l’on peut caresser en dégustant un bon repas.

L’établissement situé à Dallas a diffusé cette semaine une annonce qui devrait intéresser nombre d’adorateurs de la race canine. Elle recherche un cajoleur de chiots dont le travail consistera à caresser les jeunes chiens afin qu’ils se sentent bien. Ce travail pas comme les autres est en plus très bien payé puisque vous recevrez 100$ (environ 87 euros) de heure.

Une belle aubaine qui vous demandera un petit effort afin de postuler. La Mutts Canine Cantina souhaite vous voir en action et désire que les candidats envoient une vidéo qui justifiera leurs talents de caresseurs professionnels ! Vous avez donc jusqu’au 11 décembre pour poster votre vidéo ou photo sur Instagram avec le hashtag #MUTTSpuptern et en tagant @muttscantina. Il n’y a pour l’instant qu’un poste à pourvoir, mais un deuxième pourrait rapidement suivre.