Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : un millionnaire cherche un photographe pour l’accompagner autour du monde !

21 décembre 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Voyager au bout du monde avec son/sa BFF et ne rien débourser, c'est le rêve !
Crédit photo : pixabay

En galère de boulot ? Envie de voyager ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons trouvé le job de vos rêves : voyager autour du monde, et ce, entièrement gratuitement avec votre meilleur.e ami.e.

C’est le job rêvé ! Matthew Lepre est un jeune homme de 27 ans. Sa particularité ? Être millionnaire. Mais il est surtout passionné de voyages. Il en a d’ailleurs fait le thème principal de son compte Instagram (@matthewlepre) qui compte plus de 220 000 abonnés. Des abonnés à qui il vient de faire une proposition alléchante…

En effet, pour ses nouvelles aventures entre la France, Dubaï, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande et les Etats-Unis, il est activement à la recherche d’un « photographe personnel » ; un.e partenaire « s’occupera de prendre [mes] photos Instagram pendant [mes] déplacements autour du monde ».

Matthew Lepre vous propose même d’embarquer votre meilleur.e ami.e dans vos bagages. Et tout est à ses frais : vous ne débourserez pas un seul centime ! « Pas besoin d’avoir de l’expérience, juste besoin d’un bon smartphone », précise-t-il encore dans son annonce (voir ci-dessous).

Pour postuler, la marche à suivre est très simple : suivre les comptes @matthewlepre et @ecomwarrior sur Instagram, taguer l’ami.e qui vous accompagnera dans cette folle aventure et remplir un formulaire sur la plateforme EcomWarriorAcademy.com. Le résultat sera annoncé le 31 mai 2020. Alors, à vos candidatures !