Musique

Joe Jonas et Sophie Turner dévoilent une drôle d’anecdote sur leur rencontre 

19 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Joe Jonas

Si leur mariage organisé en juin dernier a fait grand bruit, Joe Jonas et Sophie Turner n'avaient encore jamais parlé de leur rencontre. Découvrez leurs confidences !

Leur récent mariage a fait la Une des médias. Joe Jonas et Sophie Turner se sont dit "oui" ce samedi 29 juin dernier dans le sud de la France. En effet, le couple - qui s'était déjà marié une première fois le 1er mai 2019 à Las Vegas face à un Elvis Presley complètement déjanté - avait organisé une seconde cérémonie au château de Martinay, un lieu prestigieux datant du XVIIe siècle situé près de Carpentras (en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur). Et si les deux tourtereaux se sont depuis envolés pour une lune de miel de rêve aux Maldives, leur histoire d'amour ne cesse de captiver leurs fans respectifs. Il faut dire que loin des tapis rouges et des feux des projecteurs, Joe Jonas et Sophie Turner sont souvent avares en confidences sur leur vie privée. Et pourtant, lors d'une récente interview accordée à la version anglaise du magazine Harper's Bazaar, l'actrice de la série Game of Thrones est revenue sur sa rencontre avec le membre du groupe Jonas Brothers.

Comment Joe Jonas a-t-il rencontré Sophie Turner ?

Ensemble depuis 2016, Joe Jonas et Sophie Turner filent le parfait amour. Pourtant, les deux stars ont mis un certain temps avant de se tomber amoureux. Comme l'actrice âgée de 23 ans l'a ainsi expliqué, le couple avait plusieurs amis en commun qui essayaient sans relâche de les mettre ensemble. En vain. Mais un jour, Joe Jonas a pris son courage à deux mains et a fait preuve d'audace. En effet, le chanteur qui suivait déjà l'élue de son coeur sur Instagram, lui envoya un message privé, à l'improviste. Déjà sous le charme, mais plutôt méfiante, Sophie Turner décida alors d'aller demander des informations sur son futur mari à la chanteuse Hailee Steinfeld ! Un épisode amusant sur lequel est revenu cette dernière. "J'ai reçu un message de Sophie qui me disait 'Allez, parle-moi de ce Joe, raconte-moi des détails' ! Je lui ai juste répondu : 'Lance-toi !', a raconté Hailee Steinfeld. La suite, on la connait !