Musique

Jonas Brothers : Joe Jonas chante en pleine rue avec ses fans (Vidéo)

23 mai 2019 à 10h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jonas Brothers

En pleine rue, Joe Jonas a surpris ses fans en chantant avec eux. Une séquence devenue virale sur Twitter.

Après six ans de silence, les Jonas Brothers sont de retour avec deux nouveaux singles, Sucker et Cool, et bientôt un album, un documentaire et une tournée. Rien que ça ! En tout cas, les fans sont ravis. Et ils ne manquent pas d’exprimer leur reconnaissance aux trois frères, Nick, Kevin et Joe. D’ailleurs, après une petite escapade en Europe, et notamment en France, pour assurer la promotion de leur nouveau projet musical, le trio est rapidement retourné aux États-Unis.

Joe Jonas, le cadet de la fratrie Jonas a ainsi été aperçu à la sortie d’un hôtel dans la ville de New-York, rapporte le site Billboard. Avant de s’engouffrer dans son van, il s’est arrêté auprès d’un petit groupe de fans l’attendant depuis plusieurs heures. À la plus grande surprise du chanteur de 29 ans, les jeunes filles présentes ont dégainé leurs guitares et se sont lancées dans l’interprétation d’un medley de Lovebug et Sucker. Joe Jonas se joint rapidement à elles puis, visiblement impressionné par les harmonies du petit groupe, s’interrompt et préfère les écouter chanter en battant le rythme avec ses mains. La séquence a été immortalisée par une certaine Myriam et s’est retrouvée sur Twitter. « Je suis tellement émue », confie la jeune femme en légende de sa vidéo devenue virale avec plus de 573 000 vues.

Le nouvel album des Jonas Brothers intitulé Happiness Begins sera disponible le 7 juin prochain dans les bacs et sur les plateformes digitales. Quelques jours avant, le 4 juin précisément, le documentaire Chasing Happiness dévoilant les coulisses de leurs retrouvailles sera mis en ligne sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Leur nouvelle tournée The Happiness Begins Tour démarrera ensuite à l’automne prochain, d’abord aux États-Unis et s’étendra ensuite certainement au reste du monde.