Joseph Jackson, le père de Michael Jackson, est décédé à l’âge de 89 ans

WIT FM
Crédit: Wikipedia

27 juin 2018 à 16h35 par La rédaction

Joseph Jackson, dit "Joe", le patriarche de la plus célèbre famille de l'histoire de la pop est décédé ce mercredi à l'âge de 89 ans.

Joe Jackson, le père de Michael Jackson, est décédé ce mercredi 27 juin à l'âge de 89 ans à Los Angeles, rapporte le site people TMZ. Depuis plusieurs jours, il était hospitalisé et souffrait d’un cancer du pancréas en phase terminale.

Joe était le manager du groupe The Jackson Five, composé de cinq de ses enfants dont Michael, et fut aussi le manager de ses quatre autres enfants. Marié à Katherine, sa femme depuis 60 ans, il était le père de dix enfants.

Joseph était aussi connu pour la discipline de fer qu'il imposait à sa famille. Il dirigeait ses enfants durement, les faisant constamment répéter et les punissant parfois sévèrement.

Le père de Michael Jackson se savait très malade et avait publié un message sur son compte Twitter dimanche dernier : " J'ai vu plus de couchers de soleil qu'il m'en reste à voir. Le soleil vient quand c'est le moment et, que vous le vouliez ou non, le soleil se couche quand il est temps."

I