Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber et Hailey Baldwin : leur incroyable demeure à 25,8 millions de dollars (photos)

02 septembre 2020 à 16h30 Par A.L.
Justin Bieber et sa femme sont les heureux propriétaires de cette somptueuse villa.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Alors qu'ils filent le parfait amour, Justin Bieber et sa femme, Hailey Baldwin, viennent de s'offrir une villa pour la modique somme de...25,8 millions de dollars.

Mariés depuis septembre 2018, Justin Bieber et le mannequin Hailey Baldwin ont tout pour être heureux. Nul doute que leur dernière acquisition immobilière contribue à ce bonheur. En effet, bien qu'ils aient acheté leur résidence actuelle à Beverly Hills, en Californie, il y a à peine 18 mois, le chanteur canadien et son épouse viennent une nouvelle fois de craquer pour une autre somptueuse demeureSitué en hauteur dans les montagnes au-dessus de Beverly Hills, ce nouveau domaine se trouve dans l'illustre quartier résidentiel Beverly Park, connu pour ses énormes villas et ses résidents célèbres tels que Sofia Vergara, Denzel Washington, Sylvester Stallone, Eddie Murphy, Rod Stewart, comme le révèle Variety.

Sept chambres et 10 salles de bain

Construite à la fin des années 80, la maison s'est vendue pour la dernière fois en 2015 pour 16,5 millions de dollars, selon les registres de la propriété. En vente depuis plus de deux ans à 42 millions de dollars, Justin Bieber et sa femme ont pu l'acquérir au rabais pour "seulement" 25,8 millions de dollars. Et pour cause... Le manoir est composé de sept chambres et 10 salles de bain ainsi qu'un grand hall d'entrée de deux étages. Ce n'est pas tout. Une salle de sport, une salle de cinéma insonorisée, un terrain de football, un court de tennis et une piscine à débordement viennent compléter l'offre.

De quoi être heureux jusqu'à la fin de leurs jours !