Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Timberlake sort enfin du silence et répond aux accusations d’infidélité (photo)

05 décembre 2019 à 11h00 Par A.L.
Justin Timberlake a présenté ses excuses à sa femme Jessica Biel.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "What Goes Around...Comes Around"

Il y a une dizaine de jours, Justin Timberlake faisait la Une des médias après être apparu très proche d'une autre femme que Jessica Biel, l'actrice Alisha Wainwright. Le chanteur américain qui avait gardé le silence jusqu'à aujourd'hui s'explique enfin publiquement sur cette affaire.

Souvenez-vous. Fin novembre dernier, Justin Timberlake agitait Hollywood bien malgré lui. La raison ? La publication de photos où il était aperçu très proche de l’actrice Alisha Wainwright avec qui il partagera prochainement l’affiche du film Comment élever un super-héros sur Netflix. En effet, sur les clichés, le chanteur américain âgé de 38 ans apparaissait à la table d’une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, où se déroule le tournage du long-métrage. "Il lui attrapait sa main et la posait sur son genou. Elle commençait alors doucement à caresser sa jambe (…) Puis il lui serrait la main et jouait avec elle", a confié une source à nos confrère de The Sun. Selon les dires de cette personne, le mari de l'actrice Jessica Biel avait beaucoup bu et titubait.

Si depuis cet épisode, Jessica Biel avait été vue souriante dans les rues de Los Angeles, portant toujours son alliance à la main gauche, Justin Timberlake lui, gardait le silence. 

Les excuses publiques de Justin Timberlake

Ce jeudi 5 décembre, l'interprète de Cry Me a River a en effet répondu pour la première fois aux rumeurs qui l'accusent d'avoir trompé sa femme. Dans un long post partagé sur Instagram, Justin Timberlake s'est enfin exprimé sur sa supposée infidélité et a présenté ses excuses à son épouse, l'ancienne actrice de la série 7 à la Maison"Je me tiens loin des potins du mieux que je peux, mais pour le bien de ma famille je pense qu'il est important que j'évoque les récentes rumeurs qui blessent les gens que j'aime", a ainsi écrit le chanteur et acteur. "Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair : il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue", a-t-il continué. "J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J’aurais dû me méfier. Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils", a ajouté la star, tenant à "s’excuser auprès de (son) épouse incroyable et de toute (sa) famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante"."Je garde à cœur d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas”, a conclut Justin Timberlake.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

De son côté, Alisha Wainwright a coupé court aux rumeurs par une simple phrase par le biais de son agent : "Ces rumeurs sont fausses". Pour rappel, Justin Timberlake et Jessica Biel son parents d'un petit garçon prénommé Silas, né le 11 avril 2015.