Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry annonce l'arrivée imminente d'un nouveau morceau

11 mai 2020 à 10h00 Par A.L.
Katy Perry va sortir son single "Daisies" le 15 mai prochain.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @katyperry

Surprise : Katy Perry vient d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau single baptisé "Daisies". On vous dit tout !

Le 5 mars 2020, Katy Perry révélait être enceinte de son premier enfant dans le clip de sa nouvelle chanson, Never Worn White. À la toute fin de la vidéo, la future maman dévoilait son ventre rond sous une robe blanche, montrant à tous ses fans que sa grossesse était déjà bien entamée. Aujourd'hui comblée, la chanteuse américaine a fait une nouvelle surprise à son public. L'interprète de Never Really Over a annoncé l'arrivée imminente d'un tout nouveau morceau intitulé Daisies, mais ce n'est pas tout. Ce single inattendu, qui sera dévoilé le 15 mai prochain, sera le premier extrait du prochain album de la star. "Le premier single de #KP5 s’intitule #DAISIES et il sort le 15 mai 2020", a-t-elle en effet écrit sur les réseaux sociaux en légende d’une photo d’elle dans un champ de marguerites.

Un duo avec Taylor Swift ?

Depuis cette annonce, les rumeurs ne cessent d'enfler sur une éventuelle collaboration avec son acolyte Taylor Swift. Certains internautes pensent que cette chanson est en réalité un duo entre les deux chanteuses. La raison ? Seulement 1h25 après que la future femme d'Orlando Bloom ait révélé l'arrivée du single, Taylor Swift est apparue portant un t-shirt avec des marguerites, le thème de la chanson ("Daisies" signifie "Marguerites" en français, ndlr). 

D'autre part, cette annonce de nouveau titre coïncide avec le second anniversaire du "Reputation Stadium Tour" (la cinquième tournée mondiale de Taylor Swift) où Katy Perry avait tendu un rameau d’olivier à la chanteuse américaine avec une lettre.

Rendez-vous donc le 15 mai pour découvrir enfin qui se cache réellement derrière ce morceau !