Musique

Katy Perry dévoile pourquoi elle n’est pas pressée de se marier avec Orlando Bloom !

07 juin 2019 à 11h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Katy Perry

Katy Perry veut prendre son temps avant de dire « oui » à Orlando Bloom. Elle révèle les raisons de ce choix surprenant.

Le 14 février dernier, Katy Perry a reçu le plus beau cadeau de Saint-Valentin. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une sublime bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Pour la première fois depuis l’annonce de ses fiançailles, la chanteuse de 34 ans a accepté de se confier sur ses projets et l’organisation de son futur mariage au micro du dernier numéro de l’émission britannique Breakfast With Tom and Daisy de Kiss FM.

« Je l’ai fait ! J’ai un fiancé ! J’en ai un ! », s’est-elle d’abord exclamée, visiblement heureuse de s’être dégoté l’acteur britannique de la saga Le Seigneur des Anneaux. Elle a ensuite déclaré : « Chaque chose en son temps. Nous allons d’abord essentiellement essayer de poser les bonnes bases émotionnelles concernant cet engagement de toute une vie, ce qui est, en somme, le plus gros du problème, vous comprenez ? ». Si l’interprète de Bon appétit se veut prudente, c’est parce qu’elle, tout comme son fiancé, ont vécu des échecs amoureux dans le passé. Katy Perry a, en effet, été mariée à l’acteur Russell Brand entre 2010 et 2012. De son côté, Orlando Bloom a partagé la vie du mannequin Miranda Kerr pendant trois années. De cette idylle est même né un petit garçon prénommé Flynn Christopher.

Épanouie sur le plan personnel, Katy Perry peut enfin faire son grand retour sur le devant de la scène. Après la soirée de la chanson 365 aux côtés du DJ Zedd, la star américaine vient tout juste de dévoiler un tout nouveau single intitulé Never Really Over dont le clip fait le buzz : 17 millions de vues en 24 heures et plus de 35 millions de vues au compteur aujourd’hui, soit une semaine après sa sortie.