Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Katy Perry dévoile son nouveau clip

21 février 2017 à 14h18 Par Rédaction

Après le succès plus que relatif de son single "Rise" l'été dernier, Katy Perry avait laissé entendre qu'elle ferait une tournée en 2017 et qu'elle sortirait un nouvel album.

Sur iHeart Radio elle avait, d'ailleurs, déclaré qu'elle travaillait dessus il y a quelques semaines « On est en plein dedans, on expérimente beaucoup. Je veux prendre des risques sur ce disque » « Je crois que si je reste vulnérable et authentique avec moi-même, la musique qui sortira continuera de parler aux gens. Il n'y a rien que je ne puisse pas faire ».

Ce nouvel album devrait arriver au printemps 2017 et un premier single a été dévoilé depuis "Chain To The Rythm" avec une performance aux Grammy Awards et une autre attendue demain lors des Brit Awards.

Mais auparavant la chanteuse aura dévoilé le clip de ce single ce 21 février. Une vidéo où l'on va retrouver Kathy Beth Terry, l'adolescente délurée de "Last Friday Night (T.G.I.F)".

Mais avant la chanteuse a dévoilé le clip de ce single ce mardi. Une vidéo où l'on retrouve Kathy Beth Terry, l'adolescente délurée de "Last Friday Night (T.G.I.F)".