Musique

Katy Perry et Ed Sheeran vivement critiqués par un grand chanteur international

30 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Prince ne portait pas Katy Perry et Ed Sheeran dans son coeur.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Dark Horse"

Alors que Katy Perry et Ed Sheeran sont tous les deux au top de leur carrière professionnelle respective, les deux artistes ne font pourtant pas l'unanimité. En effet, un grand chanteur international vient de sortir ses mémoires dans lesquelles il critique violemment les deux chanteurs. On vous dit tout.

Si Katy Perry ne cesse d'enchaîner les projets excitants entre la préparation de son mariage qu’elle prépare assidûment avec une wedding-planeuse, son investissement dans une société spécialisée dans la production de vinaigre et la promotion de l'émission American Idol où elle campe dans le jury avec Lionel Richie, Luke Bryan, Bobby Bones et Ryan Seacrest, son collègue de musique Ed Sheeran s'est fait brillamment remarqué cette année avec son immense tournée qui a dépassé le record détenu par U2 depuis la tournée 360° en 2011 avec pas moins de 736,4 millions de dollars de recettes. Adulés par des millions de personnes à travers le monde, les deux artistes squattent les charts pour le plus grand plaisir de leurs fans. Néanmoins, si tout semble leur réussir, on ne peut pas dire qu'ils fassent l'unanimité. En effet, un grand chanteur international a donné un avis, plutôt critique, sur les deux stars.

Voir cette publication sur Instagram

Hawaiian chic but make it badass 🏍

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Ed Sheeran et Katy Perry critiqués par Prince

Décédé le 21 avril 2016, le regretté Prince a tout de même un message à faire passer à l’industrie musicale. En effet, on apprend aujourd'hui, grâce au média britannique The Guardian, que le défunt chanteur n'était pas du tout fan de Katy Perry et Ed Sheeran, à en croire des notes peu élogieuses à propos des deux artistes écrites à la main par le Kid de Minneapolis avant son décès durant la rédaction de ses mémoires intitulées The Beautiful Ones"Les radios  tentent de nous gaver avec Katy Perry et Ed Sheeran. Nous n’aimons pas cela, peu importe que vous essayiez de nous les faire avaler de force", avait-il en effet écrit dans ses brouillons retrouvés dans la propriété de Paisley Park.

Voilà qui a le mérite d'être clair et sincère !