Musique

Katy Perry : la date de son mariage est enfin fixée !

27 juin 2019 à 10h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Katy Perry

Fiancée à l’acteur Orlando Bloom depuis le 14 février dernier, Katy Perry est enfin prête à passer par la case « mariage ». À vos agendas !

Le 14 février dernier, Katy Perry a passé la plus belle des Saint-Valentin. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Bien que surprise, la chanteuse de 34 ans n’a pas hésité une seule seconde et a dit « oui ». Depuis, les médias du monde entier sont à l’affût du moindre indice concernant l’organisation du mariage.

Après avoir assuré ne pas vouloir précipiter les choses afin de « poser les bonnes bases émotionnelles concernant cet engagement de toute une vie », l’interprète de Bon Appétit semble s’être finalement décidée à prévoir sa cérémonie. Nos confrères américains de People.com sont ainsi allés interroger un proche de l’acteur. « Ils ont prévu de se marier à la fin de l’année », nous informe-t-il. Et les choses semblent avancer très vite : « Ils ont fait appel à un wedding-planer pour finaliser tous les détails du mariage. On a l’impression que c’est Katy qui gère tout, mais Orlando est aussi très impliqué dans l’organisation ».

Le couple ne serait toutefois « pas stressé » ni même effrayé par ce qui l’attend. Le proche assure également que « ce sera une célébration amusante avec la famille et les amis ». Plus tôt dans l’année, une source confiait déjà à nos confrères qu’Orlando Bloom et Katy Perry souhaitaient un mariage « petit et très intime ». En somme, comme l’ont été leurs fiançailles surprises.

Voir cette publication sur Instagram

full bloom

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Taylor Swift fera-t-elle partie des invités ? C’est la question que tout le monde se pose. Et pour cause, après des années de tensions, Katy Perry et l’interprète de Bad Blood ont annoncé leur réconciliation sur les réseaux sociaux. TayTay a même invité son aînée dans son dernier clip, You Need To Calm Down. Une rumeur annonce même qu’elles prépareraient une collaboration afin de sceller leur nouvelle amitié… Affaire à suivre ! Pour l'heure, c'est avec la chanson Never Really Over que Katy Perry squatte les charts.